Who are we?

Thanks to advanced testing and collaborative groupwork, Effency meets the specific needs of companies. We therefore contribute to creating teams of talents and personalities perfectly complementary, entirely dedicated to the success of the project entrusted to them. 

We are specialists in collaborative work and innovation. We have both worked in a demanding environment: R&D automobile. We have accompanied the creation of multidisciplinary teams, both on an open innovation and on R&D teams building between different companies.


Our belief is that people are much more than they seem to be in a company. Skills alone do not guarantee effective collaboration. We want to move the lines, propose a new model in which everyone is valued as a whole. A promising, value-creating and refreshing model for companies and its collaborators, as well as for its partners and service providers.

Clémence BENOIT-WANG & Frédérique CHABBERT
Founders of Effency

THEY TRUST US

Qui sommes nous ?


Grâce à des tests poussés et un fonctionnement en ateliers collaboratifs, Effency répond aux besoins des entreprises. Nous contribuons ainsi à créer des équipes de talents et de personnalités parfaitement complémentaires, entièrement dédiées à la réussite du projet qui leur est confié.

Nous sommes spécialistes du travail collaboratif et de l’innovation. Nous avons toutes les deux travaillé dans un milieu exigeant : la R&D automobile. Nous y avons accompagné de nombreux projets, tant sur un volet open innovation que sur un volet constitution d’équipes de R&D entre différentes entreprises.

Notre conviction est que les gens sont beaucoup plus que ce qu’ils laissent paraître en entreprise. Les compétences seules ne garantissent pas une collaboration efficace. Nous voulons faire bouger les lignes, proposer un nouveau modèle dans lequel chacun est valorisé dans sa globalité. Un modèle porteur, créateur de valeur et rafraîchissant pour les entreprises et leurs collaborateurs, comme pour leurs partenaires et prestataires.

Clémence BENOIT-WANG & Frédérique CHABBERT
Fondatrices d’Effency

Ils nous font confiance

nos partenaires